Paron Football Club : site officiel du club de foot de Paron - footeo

de 10:00 à 17:00
APPOIGNY

Description

Pour l'ouverture de cette nouvelle saison et dans le cadre de la politique éducative à mettre en place dans les Districts et les Ligues, la Ligue de Bourgogne de Football a initialisé un Projet intitulé : Journée Régionale de sensibilisation U18

Ce dispositif éducatif est tourné vers les bons comportements à adopter par tous les Jeunes Licenciés de la catégorie U18 et concerne les adolescents âgés de 16 à 18 ans.

L'adaptation de notre projet porte essentiellement sur 4 axes : la discrimination et le respect de l'autre (sociale, ethnique, physique, sexiste, partenaires plus faibles, adversaires, arbitres, etc..) la santé (lutte contre les addictions, la malnutrition, le manque de sommeil, etc.), la sécurité (cyber délinquance, routière : nos jeunes se déplacent en 2 roues motorisés ou non, pour aller aux entrainements et aux matches souvent la nuit), l'éco-citoyenneté (la lutte contre les gaspillages, le développement durable...).

La Journée de Sensibilisation se déroulera le Samedi 7 Septembre 2013 dans les quatre Départements de la région Bourgogne :

- à GENLIS au Stade Nicolot (District de Côte d'Or)

- à MACON à la Plaine des Jeux – Stade Nord (District du Pays-Saônois)

- à VARENNES-VAUZELLES à la Plaie des Senêts (District de la Nièvre)

- à APPOIGNY au Stade Maurice Laguillaumie (District de l'Yonne)

Sur chaque site, de 16 à 36 équipes représentant quelques 2000 jeunes de la catégorie U18 participeront à diverses activités sportives (tournoi de football, Futsal, tennis ballon, football diversifié à 7...) et passeront par des Ateliers où les intervenants Partenaires du Projet les sensibiliseront et les mobiliseront sur les différents axes cités.

A cette occasion, des tenues d'échauffement floquées d'un message attrayant et rappelant le principe de notre action seront remises à chaque équipe présente.

En début et en fin de rencontre, chacun des joueurs des équipes U18 serrera la main des Arbitres et de ses adversaires.
Mory Doumbia est devenu membre plus de 3 ans
Aurelian Devlin est devenu membre plus de 3 ans
PFC vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 5 ans
Sebastien Saussier est devenu membre plus de 6 ans
Senior A : nouveau joueur plus de 7 ans
Senior A plus de 7 ans
S.C. SELONGEEN / Senior A plus de 8 ans
S.C. SELONGEEN / Senior A : résumé du match plus de 8 ans
U.S.C PARAY / Senior A plus de 8 ans
U.S.C PARAY / Senior A : résumé du match plus de 8 ans
Clara Lorrain est devenu membre plus de 8 ans
U.S.C PARAY / Senior A plus de 8 ans
U.S.C PARAY / Senior A : résumé du match plus de 8 ans
Assemblée Générale et Conférence sur l'arbitrage plus de 8 ans
Emeric Salim est devenu membre plus de 8 ans

MERCI À NOS SOUTIENS ET À NOS SUPPORTERS ! MERCI À NOS SOUTIENS ET À NOS SUPPORTERS !

FORMER AU CLUB DE PARON ET ESPOIR DE L'AJ A, AMBROSSE FILE À MANCHESTER CITY FORMER AU CLUB DE PARON ET ESPOIR DE L'AJ A, AMBROSSE FILE À MANCHESTER CITY