Paron Football Club : site officiel du club de foot de Paron - footeo

Nevers Football - Paron FC : les réactions d'après-match

6 octobre 2015 - 09:34

Retrouvez l'analyse du coach nivernais Raymand Aka à l'issue de la rencontre (source : Le Journal du Centre)

Opposé à la lanterne rouge, Paron, Nevers a clairement déjoué et montré ses limites lorsqu'il lui faut prendre le jeu à son compte. « On est tombé sur une équipe qui n'est pas à sa place », estime Raymond Aka. « J'avais prévenu que le classement était anecdotique… Ils nous ont posé beaucoup de problème qu'on n'a pas su résoudre. »

Pas d'occasions

Les Icaunais, après l'ouverture du score facilitée par une mésentente entre Pierre Vernisse et Christopher Douce, ont patiemment "attendu" les Neversois dans leur camp pour mieux les contrer à plusieurs reprises en seconde période. « Ils ont positionné leur bloc très bas et on a manqué de justesse offensive pour les inquiéter », constate l'entraîneur neversois. « On a été privé d'espace. On l'a bien vu sur les côtés. On a quasiment pas amené de centres. Ce qui explique aussi qu'on n'ait pas eu d'occasions. »

Les remplacements du capitaine Julien Cassiot et du remuant Erhan Kilic (choix du coach) n'ont fait qu'accroître la difficulté. « On est passé à un seul 6, afin d'avoir plus d'atouts offensifs », justifie Raymond Aka, a propos de la sortie de Cassiot.

Le repositionnement de Grégory Villa en numéro 10 et l'entrée en jeu du jeune Siahmed Bouaza à gauche n'ont rien changé. « La victoire de Paron n'est pas volée. Ils sont allés la chercher. » L'analyse est agrémentée de déception. « On a raté l'occasion de se retrouver parmi le trio de tête », conclut Raymond Aka.

Commentaires

Sebastien Saussier est devenu membre 7 mois
Senior A : nouveau joueur 9 mois
Senior A 9 mois
3-0
S.C. SELONGEEN / Senior A 1 an
S.C. SELONGEEN / Senior A : résumé du match 1 an
1-1
U.S.C PARAY / Senior A 1 an
U.S.C PARAY / Senior A : résumé du match 1 an
Clara Lorrain est devenu membre 1 an
1-1
U.S.C PARAY / Senior A 1 an
U.S.C PARAY / Senior A : résumé du match 1 an
Assemblée Générale et Conférence sur l'arbitrage 1 an
Emeric Salim est devenu membre plus de 2 ans
Dylan Dub's est devenu membre plus de 2 ans
Ambre Perle Miralles est devenu membre plus de 2 ans
4-0
QUETIGNY / Senior A plus de 2 ans

MERCI À NOS SOUTIENS ET À NOS SUPPORTERS ! MERCI À NOS SOUTIENS ET À NOS SUPPORTERS !

FORMER AU CLUB DE PARON ET ESPOIR DE L'AJ A, AMBROSSE FILE À MANCHESTER CITY FORMER AU CLUB DE PARON ET ESPOIR DE L'AJ A, AMBROSSE FILE À MANCHESTER CITY